16 juillet 2009

Nicolas SARKOZY, président de la République française

A moins que vous rentriez d’un stage de survie-trekking-grizzli-fighting de 2 ans en Alaska ou qu’on vienne de vous délivrer d'une longue et délicate opération de cryogénie, vous avez forcément entendu parler de moi. Je m'appelle Nicolas Sarkozy, j'ai été élu président de la République française en mai 2007, j'ai la bougeotte et c'est pour ça que les Français m'ont surnommé Je suis partout. Ici, je suis en compagnie de ma 3e épouse, Carla, la photo a été prise lors du dernier défilé de mode de la maison Dior, qui habille ma femme (qu’un rien habille, elle est vraiment extraordinaire, si vous saviez!!). Vous avez vu comment elle est belle, ma femme, hein?
Les béotiens peuvent aller voir sur mon SITE OFFICIEL (mis à jour quotidiennement, j'ai embauché plein de monde pour ça).